Course des trois Chapelles : lézigneux

LEs trois Chapelles Lézigneux

Img 0290 copie

Une fois de plus, c’est sous un beau soleil que l’Usson Sport Nature a rendez-vous dans le montbrisonnais pour la course nature des trois chapelles à Lézigneux. Cette nouvelle édition est organisée par l’amicale des Pompiers de Montbrison.

Au programme pour les Ussonnais(e)s 18km, 640mD+ et un 10km. C’est dans une bonne ambiance que le départ est donné à 16h. Un départ plutôt rapide autour de l’étang de Lézigneux. Mais tout ceci ne sera que de courte durée :  18 km entre mono- traces en sous bois, parties roulantes, traversées de rivières, partie en goudron, tout ceci pimenté par de belles grimpettes.

Une organisation au top avec des ravitaillements qui tombaient à pic et des photographes très bien placés ! L’amicale des Pompiers de Montbrison nous a proposé un très beau trail avec de superbes paysages sur la plaine.

Niveau Chrono : Tony, démontre que le coach reste le coach en terminant à une belle 6ème place, 1er en master 1. Yannick en préparation pour le trail de Tiranges nous fait une jolie perf et montre que le potentiel est là ! Notre jeune Alain, nous prouve une fois de plus que les retraités ne sont pas à la traine du côté d’Usson et se place à la 3ème place dans sa catégorie. Luc et Eliette qui ont prit départ commun avec Alain, ne sont pas arrivés à le suivre, bien que ce dernier ralentisse pour les attendre. Tout deux s’accrochent et termine frais avec le sourire.

Du côté du 10km, bravo à Olivier pour sa belle perf : 8ème et 3ème M1.

Tous se sont fait plaisir sur ces beaux tracés et terminent avec de larges sourires.

 Merci à Jean-Christophe qui est venu encourager les copains et a fait office de photographe avec les parents de Yannick.

Montage lezigneux

 

Ajouter un commentaire