Course des trois Chapelles : lézigneux

LEs trois Chapelles Lézigneux

Img 0290 copie

Une fois de plus, c’est sous un beau soleil que l’Usson Sport Nature a rendez-vous dans le montbrisonnais pour la course nature des trois chapelles à Lézigneux. Cette nouvelle édition est organisée par l’amicale des Pompiers de Montbrison.

Au programme pour les Ussonnais(e)s 18km, 640mD+ et un 10km. C’est dans une bonne ambiance que le départ est donné à 16h. Un départ plutôt rapide autour de l’étang de Lézigneux. Mais tout ceci ne sera que de courte durée :  18 km entre mono- traces en sous bois, parties roulantes, traversées de rivières, partie en goudron, tout ceci pimenté par de belles grimpettes.

Une organisation au top avec des ravitaillements qui tombaient à pic et des photographes très bien placés ! L’amicale des Pompiers de Montbrison nous a proposé un très beau trail avec de superbes paysages sur la plaine.

Niveau Chrono : Tony, démontre que le coach reste le coach en terminant à une belle 6ème place, 1er en master 1. Yannick en préparation pour le trail de Tiranges nous fait une jolie perf et montre que le potentiel est là ! Notre jeune Alain, nous prouve une fois de plus que les retraités ne sont pas à la traine du côté d’Usson et se place à la 3ème place dans sa catégorie. Luc et Eliette qui ont prit départ commun avec Alain, ne sont pas arrivés à le suivre, bien que ce dernier ralentisse pour les attendre. Tout deux s’accrochent et termine frais avec le sourire.

Du côté du 10km, bravo à Olivier pour sa belle perf : 8ème et 3ème M1.

Tous se sont fait plaisir sur ces beaux tracés et terminent avec de larges sourires.

 Merci à Jean-Christophe qui est venu encourager les copains et a fait office de photographe avec les parents de Yannick.

Montage lezigneux

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.