Trail It Sauvessanges

Dimanche 16 Octobre : Trail It Sauvessanges

Wp 20161016 11 31 42 pro

C'est chez nos voisins de Sauvessanges que l'Usson sport Nature s'est donné rendez-vous par un froid matin d'Octobre.

Venu en nombre (32 coureurs, 2 ou 3 photographes, une bénévole, et des enfants !) l'USN a su prendre du plaisir dans les chemins du Puy-de-Dôme. Trois parcours et deux courses enfants étaient proposés : un 6km, un 15km et un 30km. Des parcours à la portée du plus grand nombre pour un maximum de plaisir et de bonne humeur.

  • Sur le 6km, que des Ussonnaises se sont élancées. Deux habituées des courses prenaient le départ : Aurélie et Julie. Cette dernière arrivant avec une belle 9ème place Scratch et se plaçant à la plus haute marche du podium en Féminine ! Notre jeune Lucie a aussi su montrer que les entrainements paient et démontre, une fois de plus son potentiel. A noter également la première participation d'une nouvelle recrue du Club : Claudie. Claudie qui a su motiver notre habituelle photographe, Frèd de participer !  

Bravo à vous les filles !!

  • Sur le 15 km, pas moins de 20 coureurs d'USN ont prit part à ce parcours. Un parcours plutôt rapide alternant montées et descentes dans les sous-bois.

 Niveau sportif, le Coach Tony a su être présent en terminant à la troisième place, suivit d'Olivier, Jean-Luc, Stéphane, Thomas, Franck S, Gilles, Jean-Paul, J-C, Jean-Paul, Alain et Luc. Un peu plus loin, on retrouve le courageux Denis ainsi que le binôme Raphaël et Damien.                        Côté filles, un trio s'est formé dès la ligne de départ : Nadège, Nathalie et Eliette qui ont su "jouer" avec d'autres participantes pour obtenir la troisième place. Malgré une belle foulure à la cheville, Nathalie termine avec une méritante 6ème place. Nadège et Eliette arrivant main dans la main à la troisième place. Ce trio nous a montré que le trail était un sport individuel mais les valeurs de l'USN en font un vrai sport d'équipe ! De même que pour Elodie et Isabelle qui ont couru à leur rythme et en terminant ensemble avec le sourire et des champignons ;-).

  • Sur le grand parcours, seulement cinq courageux ont prit le départ. Fabrice et Christophe faisant une belle course en ne lachant pas leurs efforts et terminent respectivement à de belles et respectables 4ème et 5ème place ! Yannick  a eu l'envie de visiter un peu plus la commune en connaissant une erreur de parcours lui faisant perdre de précieuses minutes ! A noter la belle course d'Arnaud qui est arrivé sous une belle Ola de la part des copains d'USN. Malheureusement la seule féminine inscrite sur ce parcours a connu, elle aussi, des déboires avec une cheville et n'a pas pu aller au bout de ces kilomètres !

 

  • Côté course pour enfants, l'USN a sa relève d'assurée : chez les filles 2 podiums pour le petit parcours et 1 podium pour le grand parcours et du côté des garçons, deux podiums sur le grand parcours ! Bravo à eux !! 

FÉLICITATIONS  à tous les coureurs du jour qui ont su  porter fièrement les couleurs du USN ! Merci aux supporters et aux photographes : Pascale et Aline.

La famille de Winner du jour !

Wp 20161016 12 05 02 pro

Quelques photos en attendant les autres ...

Montage sauvessanges

Classements USN

Trail sauvessanges 1

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×