Focus sur les courses de Décembre

Focus sur les courses du mois de Décembre.

Sainté/Lyon : Samedi 3 Décembre 2016.

Trois courageuses coureuses d'Usson Sport nature se sont lancées le défi un peu fou de fouler les sentiers de la mythique Sainté-Lyon. Céline et Isabelle s'élanceront sur le 44km tandis que Claire partira sur le 22km.

Pour Céline, ce fut une "course difficile, de nuit, des terrains tantôt boueux, tantôt gelés et dangereux, des descentes techniques hyper cassantes, des montées qui n'en finissaient pas mais qui finalement me permettaient de me reposer.".

Un énorme Bravo à vous trois pour ce défi plus que réussi ! Vous nous avez prouvé qu'avec de la motivation et de la persévérance on peut arriver à ses buts, même les plus fous ! BRAVO !

Ste lyon
Ste lyon 2

Corrida d'Ambert : Vendredi 23 Décembre 2016.

Un beau soir d'entrainement, le Coach Tony, toujours avec des idées plus folles les unes que les autres nous propose de participer à la corrida d'Ambert, mais déguisés. Une partie du groupe répondra favorablement à l'idée. Sauf, que le déguisement choisi par le coach, est … une chenille ! Une chenille quelle drôle d'idée, surtout pour parcourir 6km. Mais ce déguisement représente bien les valeurs du club qui sont convivialité, solidarité et bonne humeur!

 

Corrida groupe1

Départ 18h30, voilà donc, 12 petits hommes verts à s'élancer, à la queue-leu-leu avec des antennes sur la tête, dans les rue d'Ambert. Une belle soirée de partage et de rigolade avec le soutient de la famille d'Amaury, de Nath et de Jean-Paulo. Une course sans pression qui renforce les liens dans ce club.

Mention Spéciale au coach doudou (Jean-Paul) qui était de toute beauté !

Corrida groupe2
Corrdia 1
Corrdia 2