Des Loups (louves) solitaires

Le Usson Sport Nature ne se déplace pas seulement en bande, il arrive que des loups solitaires (ou presque) participent à des courses. Ce fut le cas pour Julie lors de la Villardaise, d'Amaury et Jean-luc lors du Lyon Urban Trail by night et de même pour Fabrice et Clément lors de la première édition du Trail des sucs.

 

13820676 10154360522289621 1881120796 n 1

Les photos suivantes ne sont pas contractuelles ;-)
 

Dimanche 30 Octobre : La villardaise

Pendant que la meute courait du côté de St Julien Chapteuil, une louve solitaire, Julie, prenait le départ des 18km, 480 mD+ de la Villardaise. Un trail mi-urbain, mi-nature avec 250 marches d'escaliers. Une course sympathique avec une bonne organisation. Le parcours peut se diviser en deux parties : une première assez citadine avec ses nombreuses marches et une deuxième plus typée trail.

C'est avec courage que Julie a terminé en 1H51'25 en se plaçant à la 81ème place scratch, 3ème SEF et 5ème Féminine !

Un grand Bravo Julie !!!

Julie

Samedi 5 Novembre : LUT By Night

Samedi 5 Novembre, deux coureurs d'Usson  ont quitté leur campagne pour aller découvrir la ville de Lyon lors du Lyon Urban Trail by Night.

C'est donc sur un parcours de 12km, 500mD+, qu'Amaury et Jean-Luc vont s'élancer. C'est dans une bonne ambiance que nos "ussonnais" se sont rendus compte que même en ville, le dénivelé pouvait laisser des traces. Malgré un départ assez rapide, la montée à la Cathédrale de Fourvière a laissé quelques souvenirs.  Jean-Luc a terminé en 1h02:08 en se plaçant à la 79ème place Scratch, 50ème en Sénior, suivi d'Amaury qui en termine en 1h20:47 et se classant à la 885ème place scratch, 139 ème V1.

 

 Jean                           Amaur

 

Trail des Sucs : Yssingeaux

Dimanche 6 Novembre, retour dans les chemins avec Fabrice et Clément qui prenaient le départ du 22 km, 760mD+ du Trail des Sucs à Yssingeaux. Pour une première édition, le TrYssinheaux ont mis la barre haute avec un beau parcours, assez roulant. La bonne ambiance était de rigueur pour cette première. Malheureusement, pour nos coureurs, la fête ne fut pas très belle les jambes et la forme physique n'étaient pas au rendez-vous.

Fabrice termine en 2h04:54 à la 44ème place Scratch et Clément en 2H12:20 en se plaçant à la 68 ème place.

Fabr           Clement

 

 

BRAVO à vous tous, qui avez su, une fois de plus, représenter les couleurs vertes et noires tout en vous faisant plaisir !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.