Capito'Trail Dimanche 30 Octobre 2016

Dimanche 30 Octobre 2016 : Capito Trail, St Julien Chapteuil

 

Capito

En ce dernier dimanche d'Octobre, c'est un petit nombre de coureurs du Usson Sport Nature qui a fait le déplacement du côté du magnifique trail de St Julien Chapteuil. Un rendez-vous que le groupe d'Usson aime à ne pas manquer. En effet, le Capito Trail sait recevoir : une organisation qui maitrise son sujet, des parcours où tous trouvent leur bonheur et ceci dans un décor magnifique.

Des fôrez mêlant les couleurs d'Automne attendent 14 coureurs du USN :

Sur le 14 km, huit coureurs vont s'aligner.  Elsa, Valérie, Nadège, Chrystèle, Jean-Luc, Laurent, Jean-Pierre et Arnaud ont su représenter les couleurs verte et noire sur ce "petit"parcours qui n'a rien de simple. Deux belles bosses attendent nos coureurs. Tous ont répondu présents et n'ont pas ménagé leurs efforts.

Sur le 22km, un seul représentant du club (trois étaient inscrits, mais des blessures ont modifié le programme). C'est donc en "rescapé" que Jean-Christophe a prit le départ de ce parcours qui n'a rien à envier à son grand frère de 30km. Un parcours exigeant qui ne laissera pas sans effort notre J-C National.

Du côté du grand parcours, Gaël et Yannick vont s'aligner sur le 30km et ses 1300 m de dénivelé positif ! Des mono-traces et des sentiers à travers les fôrets altiligériennes sont au programme. De belles grimpettes et de belles descentes sauront faire souffrir nos deux vaillants traileurs. Mais c'est avec plaisir et sourire qu'ils franchissent tout deux la ligne d'arrivée.

Un grand Bravo à nos coureurs!! Encore une belle matinée de passée sous le signe de la solidarité et de la convivialité.

A Usson, lorsqu'on ne court pas, on vient encourager les copains : à noter la présence de Franck et Eliette qui ont représenté nos couleurs de l'autre côté de la rubalise.

 

Capito trail
Classement capito trrail 20116

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.